Alésoir transversal du composant de hachoir à viande

Brève description:

La conception du hachoir à viande électrique est complexe. Ils sont équipés de 2 ou 3 plaques de coupe de différentes tailles, telles que 3/16, 1/4 et 1/2 pouces. De plus, le broyeur peut avoir un outil de poussée d'aliments et une variété de tubes d'extrusion de saucisses pour aider à l'écoulement des saucisses broyées vers divers types de boyaux. Pour la plupart des hachoirs à viande, le blocage doit être retiré. Le hachoir à viande électrique peut produire plus de nourriture avec peu d'effort.

La lame est tranchante, résistante à l'usure, longue durée de vie, bonne résistance et ténacité, pas d'écaillage, pas de rouille, pas de pollution des produits carnés.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Produit Nom Matériel Application Tolérance de coulée Dimension Poids
1-1 Pièces de fonte de machine de hachage utilisées sur le composant de hachoir à viande AISI 304 Équipement alimentaire ISO 8062 CT5 800*20mm  90g
1-2 Alésoir transversal du composant de hachoir à viande AISI 304 Équipement alimentaire ISO 8062 CT5    60g
1-3 Pièces moulées de la machine à hacher la chine AISI 304 Équipement alimentaire ISO 8062 CT5    1,2 kg
1-4 Composant de hachoir à viande à alésoir long AISI 304 Équipement alimentaire ISO 8062 CT5   1,1 kg

La description

Le hachoir à viande est une sorte d'appareil de cuisine, qui est utilisé pour hacher finement et/ou mélanger de la viande crue ou cuite, du poisson, des légumes ou des aliments similaires. Par exemple, il remplace des outils tels que des coupe-viande, qui sont également utilisés pour produire de la viande hachée et des garnitures.

Comment nettoyer les pièces du hachoir à viande ?

Appliquez de l'huile minérale ou de l'huile minérale de qualité alimentaire sur les pièces du hachoir à viande en métal. Nous vous recommandons d'utiliser un flacon pulvérisateur pour une utilisation facile. Avant d'utiliser le hachoir à viande, vaporisez la zone huilée avec une solution de 3,8 litres d'eau et une cuillère à café d'eau de Javel. Rincez chaque partie à l'eau claire pour éliminer l'eau de Javel.

Étapes de traitement

Dessin → Moule → Injection de cire → assemblage d'arbres à cire → Moulage de coque → Décirage-enfouissement → coulée → Enlèvement de coque → Découpage-grillage → Usinage → Ébavurage → Finition de surface → Assemblage → Contrôle qualité → Emballage


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Cross reamer of meat grinder component

Short Description:

The design of electric meat grinder is complex. They are equipped with 2 or 3 cutting plates of different sizes, such as 3 / 16, 1 / 4 and 1 / 2 inches. In addition, the grinder may have a food pushing tool and a variety of sausage extrusion tubes to assist in the flow of ground sausages to various types of casings. For most meat mincing machines, the blockage must be removed. Electric meat grinder can produce more food with little effort.

The blade is sharp, wear-resistant, long service life, good strength and toughness, no chipping, no rust, no pollution to meat products.


Product Detail

Product Tags

Produst Name Material Application Casting tolerance Dimension Weight
1-1 Mincing Machine Cast Parts used on meat grinder component AISI 304 Food equipment ISO 8062 CT5 φ800*20mm  90 g
1-2 Cross reamer of meat grinder component AISI 304 Food equipment ISO 8062 CT5  60 g
1-3 China mincing machine cast parts AISI 304 Food equipment ISO 8062 CT5  1.2 kg
1-4 Long reamer meat grinder component AISI 304 Food equipment ISO 8062 CT5 1.1 kg

Description

Meat grinder is a kind of kitchen appliance, which is used to finely chop and / or mix raw or cooked meat, fish, vegetables or similar food. For example, it replaces tools such as meat cutters, which are also used to produce minced meat and fillings.

How to clean meat grinder parts?

Apply mineral oil or food grade mineral oil on the parts of metal meat grinder. We recommend that you use spray bottle for easy use. Before using the meat grinder, spray the oiled area with a solution of 3.8 liters of water and a teaspoon of bleach. Rinse each part with clean water to remove bleach.

Processing Steps

Drawing→ Mold → Wax injection→ wax tree assembling→ Shell moulding→ Dewax-buring→ pouring→ Shell removing→ Cuttiing-Griding→ Machining → Deburring  → Surface Finishing → Assembly → Quality Inspection→ Packing


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us