Vanne rotative à membrane

Brève description:

Cette partie est appelée vanne rotative à membrane. Et il est utilisé pour l'industrie chimique.

Quelle est la fonction de la vanne à membrane?

La vanne à membrane est une vanne tout ou rien à deux voies. Ils contrôlent le débit de fluide en ajustant la zone de fluide entrant et sortant de la vanne, modifiant ainsi efficacement la vitesse et la vitesse de la vanne.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Produit Nom Matériel Dimension Application Tolérance de coulée Poids
1 (1) Usine de vanne à membrane rotative en Chine AISI 304 100*120 millimètres Industrie chimique 0,01 mm 0,105 kg

 

La description

Quelle est la fonction de l'actionneur de vanne?

L'actionneur de vanne sert à ouvrir et à fermer la vanne. Les vannes à commande manuelle nécessitent la présence de quelqu'un pour les régler à l'aide d'une connexion directe ou à engrenages à la tige. Premièrement, l'actionneur de vanne est une vanne de régulation.

Qu'est-ce que la vanne de régulation rotative?

Tournez la vanne de régulation. La vanne de régulation rotative est une vanne de régulation directionnelle entraînée par un mouvement rotatif. Avec des performances haute pression et sans fuite, la vanne est conçue et fabriquée pour répondre à vos exigences en matière de superstructure et d'applications sous-marines.

Quel type de matériau est utilisé pour le diaphragme?

La membrane de la vanne de régulation est en caoutchouc, un matériau appelé « élastomère ». En plus des membranes de vannes de régulation, les élastomères sont également utilisés dans les sièges de vannes et les joints toriques des vannes de régulation, des régulateurs, des contrôleurs de température et la plupart des équipements de contrôle du pétrole et du gaz.

Étapes de traitement

Dessin → Moule → Injection de cire → assemblage d'arbres à cire → Moulage de coque → Décirage-enfouissement → coulée → Enlèvement de coque → Découpage-grillage → Usinage → Ébavurage → Finition de surface → Assemblage → Contrôle qualité → Emballage


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Rotary diaphragm valve

Short Description:

This part is called a rotary diaphragm valve. And it is used for Chemical industry.

What is the function of diaphragm valve?

Diaphragm valve is a two-way on-off valve. They control fluid flow by adjusting the area of medium in and out of the valve, effectively changing the speed and speed of the valve.


Product Detail

Product Tags

Produst Name Material Dimension Application Casting tolerance Weight
1 (1) China rotary diaphragm valve factory AISI 304 100*120 mm Chemical Industry 0.01 mm 0.105 kg

Description

What is the function of valve actuator?

Valve actuator is to open and close the valve. Manually operated valves require the presence of someone to adjust them using a direct or geared connection to the stem. First, the valve actuator is a control valve.

What is rotary control valve?

Rotate the control valve. Rotary control valve is a directional control valve driven by rotary motion. With high pressure and zero leakage performance, the valve is designed and manufactured to meet your requirements for superstructure and underwater applications.

What kind of material is used for diaphragm?

The control valve diaphragm is made of rubber, a material known as an "elastomer.". In addition to control valve diaphragms, elastomers are also used in valve seats and O-rings of control valves, regulators, temperature controllers, and most oil and gas control equipment.

Processing Steps

Drawing→ Mold → Wax injection→ wax tree assembling→ Shell moulding→ Dewax-buring→ pouring→ Shell removing→ Cuttiing-Griding→ Machining → Deburring  → Surface Finishing → Assembly → Quality Inspection→ Packing


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us