À propos de nous

isys-white

Profil de la société

company profile

Sichuan Ideasys Precision Machinery Co., Ltd. a plus de 2000 mètres carrés de zone de production, usinage de précision de diverses pièces mécaniques. L'activité comprend l'usinage de moulage de précision avec perte de cire, l'usinage de forgeage, l'usinage de moulage sous pression, l'usinage de barres, de tubes et de tôles. Les matériaux couvrent l'acier inoxydable, l'acier résistant à la chaleur, l'acier au carbone, l'acier faiblement allié, les alliages à haute température et les métaux non ferreux. Avec des équipements de production avancés et des équipements de test, une forte capacité de conception/production de moules et de produits, la production de moulage et l'usinage de précision.

Sichuan Ideasys Precision Machinery Co., Ltd. est une entreprise engagée dans la recherche et le développement de produits en tant que fabrication professionnelle avec des droits d'importation et d'exportation. Principaux produits : pièces moulées, pièces forgées, pièces d'usinage de précision, moulage sous pression, autres pièces mécaniques et pièces d'assemblage pour l'exportation.

Services commerciaux à une large gamme d'automobiles, de chimie des fluides, de raccords électriques, d'équipements médicaux, de machines alimentaires, d'équipements pétrochimiques, d'ingénierie avec assemblage, etc. La société compte près de 20 clients et communautés stables, les produits sont principalement exportés vers l'Amérique du Nord, l'Union européenne, l'Australie et plus de 20 pays et régions.

Avec de solides ressources humaines, une technologie et des équipements de pointe, une technologie de pointe, une équipe d'innovation et de R & D, un service de qualité et des outils de gestion modernes, affinés par des années de concurrence sur le marché international et devenu un fournisseur de qualité de GE, BOSCH, Voestalpine, Audi, Foster Wheeler et de nombreux autres acheteurs internationaux bien connus.

Avec la philosophie d'entreprise « l'intégrité d'abord, le service d'abord » et « l'innovation, la poursuite de l'excellence », l'esprit d'entreprise, nous accueillons de tout cœur les amis du monde qui viennent consulter et négocier des affaires pour un grand développement mutuel !

discours du président

4-(2)

2008-2014

Après avoir obtenu son diplôme et un stage, Fred s'est rendu pour la première fois en Allemagne pour participer à la foire industrielle de Hanovre en avril 2010, et en a appris davantage sur les besoins des clients et la culture d'autres pays.

Après l'exposition, il a résumé avec sérieux les problèmes qui se sont produits au cours du processus et il a continué à s'améliorer à l'avenir.

En cours de travail, il a participé à plus de dix expositions en France, en Allemagne, en Pologne, en Thaïlande et aux États-Unis, a visité différents clients dans 20 pays et a profondément compris les besoins de chaque client et les réalités humaines et géographiques locales.

2014-2020

En novembre 2014, il a créé Honevice, une société de commerce extérieur, avec le concept d'« honnêteté » et de « service » comme philosophie d'entreprise. Il y a 10 personnes dans l'équipe. En tant que directeur général, il a géré le fonctionnement de l'ensemble de l'entreprise, fourni les meilleurs services aux besoins des clients et maintenu la philosophie d'entreprise d'intégrité. Au cours des dernières années, nous avons accumulé le soutien et la confiance de nombreux clients. C'est leur soutien qui fait que Honevice arrive au présent.

Bien qu'il y ait eu de nombreux obstacles sur le chemin, par exemple, nous avons également été trompés par un client et nous avons causé des pertes mortelles. Mais nous n'avons toujours pas abandonné, inversé la tendance pour minimiser les pertes et travaillé plus dur dans d'autres domaines pour combler cette lacune. L'échec est la mère du succès. Bien que ce fut une mauvaise expérience, nous avons toujours maintenu une attitude optimiste, apprise et résumée de cette expérience. C'est un exercice pour nous chez Honevice !

ceo

juin 2020

Sous la pression de l'épidémie, il a créé Ideasys Precision Machining Factory, qui place le contrôle qualité à un niveau supérieur. Bien que nos affaires de commerce extérieur se soient très bien comportées ces dernières années, nous avons parfois beaucoup d'impuissance. Par exemple, le client demande la date de livraison du produit et notre fournisseur ne peut pas livrer le produit pour diverses raisons. Mais maintenant, nous pouvons contrôler le délai de livraison par nous-mêmes. Si le délai de livraison que nous avons promis au client approche, nous ferons de notre mieux pour tenir chaque promesse au client à tout prix !

Bien que 2020 ait été une année extrêmement difficile pour la plupart des gens. L'épidémie a durement touché le monde entier, et de nombreuses entreprises ont fermé leurs portes à cause de cela. Cependant, nous avons surmonté de nombreuses difficultés et établi Isys. Même mes amis lui ont demandé s'il avait gagné à la loterie, mais il ne l'a pas fait. Nous nous sommes juste levés et nous nous sommes approchés du but alors que d'autres étaient bouleversés par l'épidémie. Par conséquent, Isys a grandi dans un environnement si difficile !

Maintenant, notre équipe compte plus de 30 personnes, ce qui offre une garantie solide pour le contrôle de la qualité et la livraison. Laissez les clients découvrir qu'il est juste de nous choisir. Nous développons à grande vitesse pour construire une usine plus complète. Notre construction de la culture d'entreprise de l'entreprise et le souci humaniste sont devenus l'une de nos idées de développement importantes. Nous accordons toujours la priorité à la qualité et établissons de solides capacités complètes, y compris l'assemblage, la recherche et le développement et la conception. L'objectif est de devenir à l'avenir une entreprise de fabrication de milieu à haut de gamme, avec une forte force de production, et aussi de devenir une entreprise avec certaines caractéristiques.

L'objectif à court terme est d'atteindre une surface de production de plus de 3000 mètres carrés, plus de 50 employés et un chiffre d'affaires de plus de 5 millions de dollars. Et a une forte capacité globale. Il se développera en direction des industries manufacturières haut de gamme telles que l'industrie militaire, l'aérospatiale et l'aviation.

Notre orientation future est la suivante : nous voulons être une usine distinctive avec une gestion ultra détaillée. Créez un bon environnement pour que chacun ait un sentiment d'appartenance ici. Avoir un équipement haut de gamme, une capacité de production et une capacité d'inspection, et avoir de solides capacités de conception et de R & D.

About Us

isys-white

Company Profile

company profile

Sichuan Ideasys Precision Machinery Co., Ltd. has more than 2000 square meters of production area, precision machining of various mechanical parts. The business includes wax loss precision casting machining, forging machining, die casting machining, bar, tube and sheet machining. Materials cover stainless steel, heat-resistant steel, carbon steel, low alloy steel, high temperature alloys, non-ferrous metals. With advanced production equipment and testing equipment, strong ability of mold and product design / production, casting production and precision machining.

Sichuan Ideasys Precision Machinery Co., Ltd. is a engaged in products research & development as one of professional manufacture with rights of import and export. Main products: castings, forgings, precision machining parts, die casting, other mechanical parts and assembly parts for export.

Business services to the wide range of automotive, fluid chemistry, electrical fittings, medical equipment, food machinery, petrochemical equipment, engineering with assembly and so on. Company has nearly 20 stable customers and communities, products are mainly exported to North America, European Union, Australia and more than 20 countries and regions.

With a strong human resources, advanced technology and equipment, leading technology, innovation and R & D team, quality service and modern management tools, honed through years of competition in the international market and become quality supplier of GE, BOSCH, Voestalpine, Audi, Foster Wheeler and many other well-known international buyers.

With the "integrity first, service first" business philosophy and "innovation, pursuit of excellence," entrepreneurial spirit, we whole-heartedly welcome the world friends come to consult and negotiate business for mutual great development!

Chairman's Speech

4-(2)

2008-2014

After graduating and internship, Fred went to Germany for the first time to participate in the Hannover Industrial Fair in April 2010, and learned more about the needs of customers and the culture of other countries.

After the exhibition, he earnestly summarized the problems that occurred in the process, and he  continued to improve himself in the future.

In the process of working, he participated in more than ten exhibitions in France, Germany, Poland, Thailand and the United States, visited different customers in 20 countries, and deeply understood the needs of each customer and the actual local humanities and geography.

2014-2020

In November 2014, he established Honevice, a foreign trade company, with the concept of "Honesty" and "service" as the business philosophy. There are 10 people in the team. As the general manager he managed the operation of the entire company, provided the better services to the needs of customers, and maintained the business philosophy of integrity. In the past few years, we have accumulated the support and trust of many customers. It is their support that makes Honevice comes to the present.

Although there were many obstacles in the way, for example, we were also deceived by a customer and caused us fatal losses. But we still didn't give up, turned the tide to minimize the loss, and work harder in other areas to make up for this shortcoming. Failure is the mother of success. Although this was a bad experience, we have always maintained an optimistic attitude, learned and summed up from this experience. This is an exercise for us at Honevice!

ceo

June 2020

Under the pressure of the epidemic, he established Ideasys Precision Machining Factory, which puts quality control to a higher level. Although our foreign trade business has done very well in the past few years, sometimes we have a lot of helplessness. For example, the customer is urging the delivery date of the product, and our supplier cannot deliver the product due to various reasons. But now, we can control the delivery time by ourselves. If the delivery time we promised to the customer is approaching, we will do our best to achieve every promise to the customer at all costs!

Although 2020 was an extremely difficult year for most people. The epidemic has badly affected the whole world, and many companies had closed down because of this. However, we overcome many difficulties and established Isys. Even my friends asked him if he won the lottery, but he didn’t. We just stood up and approached the goal when others were distressed by the epidemic. Therefore, Isys grew up in such a difficult environment!

Now our team has more than 30 people, which provides a strong guarantee for quality control and delivery. Let customers experience that it is right to choose us. We are developing at a high speed to build a more complete factory. Our construction of the company's corporate culture and humanistic care have become one of our important development ideas. We always put quality in the first place and establish strong comprehensive capabilities, including assembly, research and development, and design. The goal is to become a mid-to-high-end manufacturing company in the future, with strong production strength, and also to become a company with certain characteristics.

The short-term goal is to achieve a production area of more than 3000 square meters, more than 50 employees and a turnover of more than $5 million. And has a strong comprehensive ability. It will develop in the direction of high-end manufacturing industries such as military industry, aerospace and aviation.

Our future direction is: we want to be a distinctive factory with ultra detailed management. Create a good environment for everyone to have a sense of belonging here. Have high-end equipment, production capacity and inspection capacity, and have strong design and R & D capabilities.