Visite de l'usine

isys-white

Force technique

Nous avons d'excellents ingénieurs en Chine, exploitons des équipements de traitement de pointe, tout le personnel technique est diplômé d'excellentes universités nationales et ils ont une riche expérience.

isys-white

Force de production

Nous avons plus de 2000 mètres carrés de zone de production, usinage de précision de diverses pièces mécaniques. Les matériaux couvrent l'acier au carbone, l'acier inoxydable, l'alliage d'aluminium, le laiton, etc. Il dispose d'un équipement de production et d'un équipement d'essai de pointe, d'une conception / production de moules solides, d'une production de moulage et d'une capacité d'usinage de précision.

isys-white

Contrôle de qualité

Grinding machine
Deburring
hegepingqu

La qualité est le fondement de l'implantation d'une entreprise, et c'est aussi le fondement de son développement. Ce n'est que dans la compétition d'élimination que l'entreprise peut gagner le développement considérable de la qualité du produit. Nous contrôlons strictement chaque procédure et disposons d'un équipement de test avancé pour contrôler strictement chaque produit. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque pièce envoyée est qualifiée à 100 %, ce qui est également le concept auquel nous adhérons toujours.

isys-white

Sécurité

Nous avons un fort sentiment de sécurité. Au travail, la sécurité passe avant tout. Sur le site de notre entreprise, des panneaux de sécurité peuvent être vus partout, rappelant à chacun de faire attention à la sécurité lors du travail. La mise en place d'une boîte de stockage d'urgence médicale fournit des fournitures médicales couramment utilisées pour les besoins d'urgence. Nous avons également préparé des bouches d'incendie et d'autres appareils anti-incendie et électriques pour donner la priorité à la sécurité des employés. Pendant l'épidémie, nous nous en tenons à mesurer la température corporelle chaque jour, à désinfecter fréquemment et à distribuer des masques pour nous préparer adéquatement à la prévention et au contrôle de l'épidémie.

Relaxation

Le travail et la détente ont raison. Dans notre entreprise, il y a aussi des gymnases, des cadres de ballon et d'autres équipements pour les employés, afin que chacun puisse faire de l'exercice et se détendre pendant son temps libre après un travail acharné. Nous organiserons également des matchs de basket-ball de temps en temps et mettrons en place des récompenses. Le mécanisme permet à chaque employé d'Ideasys de grandir dans un environnement détendu et agréable !

isys-white

Préoccupation humaniste

Nous, Ideasys, fournissons aux employés le bien-être du tourisme national et étranger, et organisons également des dîners de temps en temps pour renforcer la cohésion de l'équipe et enrichir la vie de chaque employé. Nous sommes une grande famille. Si la qualité de vie de chaque collaborateur s'améliore, notre entreprise progresse aussi !

En octobre 2018, la société a conduit nos collègues vers les sites pittoresques de Dujiangyan et nous avons également visité le monde de l'océan polaire. Même s'il pleuvait ce jour-là, nos cœurs étaient pleins de soleil !

En août 2019, notre équipe s'est rendue en Thaïlande pour un voyage longue distance de six jours et cinq nuits. Nous avons goûté toutes sortes de collations thaïlandaises, fait l'expérience de différentes cultures locales et expérimenté des massages thaïlandais, qui ont grandement détendu notre corps et notre esprit. Après ce voyage, notre équipe est devenue plus unie, a également travaillé plus dur à l'avenir et a fait plus de progrès dans notre travail !

isys-white

Certificat

ISO9001-1

ISO 9001:2015 en chinois

ISO9001-2

ISO 9001:2015 en anglais

TransQ

TransQ

Factory Tour

isys-white

Technical Strength

We have excellent engineers in China, operate advanced processing equipment, all technical personnel graduated from domestic excellent universities, and they have rich experience.

isys-white

Production Strength

We have more than 2000 square meters of production area, precision machining of various mechanical parts. Materials cover carbon steel, stainless steel, aluminum alloy, brass, etc. It has advanced production equipment and testing equipment, strong mold design / production, casting production and precision machining ability.

isys-white

Quality Control

Grinding machine
Deburring
hegepingqu

Quality is the foundation for an enterprise to settle down, and it is also the foundation of its development. Only in the elimination competition, can the enterprise win the considerable development of product quality. We strictly control every procedure, and have advanced testing equipment to strictly control each product. We try our best to ensure that every part sent out is 100% qualified, which is also the concept we always adhere to.

isys-white

Safety

We have a strong sense of safety. While working, safety comes first. On the site of our company, safety signs can be seen everywhere, reminding everyone to pay attention to safety when working. The establishment of emergency medical box storage provides some commonly used medical supplies for emergency needs. We have also prepared fire hydrants and other anti-fire and electrical appliances to put the safety of employees first. During the epidemic, we stick to measure body temperature every day, disinfect frequently, and distribute masks to make adequate preparations for epidemic prevention and control.

Relaxation

Work and relaxation are both right. In our company, there are also gyms, ball frames and other equipment for employees, so that everyone can exercise and relax in their spare time after hard work. We will also hold basketball games from time to time and set up rewards. The mechanism allows every Ideasys employee to grow up in a relaxed and pleasant environment!

isys-white

Humanistic Concern

We Ideasys provide employees with domestic and foreign tourism welfare, and also have dinner party from time to time to enhance the cohesion of the team and enrich the life of every employee. We are a big family. If the quality of life of every employee is improved, then our company also makes progress!

In October 2018, the company led our colleagues to Dujiangyan scenic spots, and we also visited the polar ocean world. Although it was raining that day, our hearts were full of sunshine!

In August 2019, our team went to Thailand for a long-distance trip of six days and five nights. We tasted all kinds of Thai snacks, experienced different local cultures, and experienced Thai massage, which greatly relaxed our body and mind. After that trip, our team became more united, also worked harder in the future, and made greater progress in our work!

isys-white

Certificate

ISO9001-1

ISO 9001:2015 in Chinese

ISO9001-2

ISO 9001:2015 in English

TransQ

TransQ